Que fais aux Seychelles en Mars ?

Que fais aux Seychelles en Mars ?

décembre 29, 2022 0 Par BlanChapeau

Les Seychelles sont un archipel de 115 îles situées dans l’océan Indien. Avec leurs plages de sable blanc, leurs eaux turquoise et leur nature luxuriante, elles font partie des destinations les plus prisées pour les vacances ensoleillées. Si vous êtes à la recherche d’idées pour votre voyage aux Seychelles en Mars, voici quelques suggestions qui devraient vous aider à planifier votre séjour.

Petit déjeuner avec une superbe vue sur l'océan de La Digue Seychelles
Petit déjeuner avec une superbe vue sur l’océan de La Digue Seychelles

Profitez de la plage et de la mer

Les Seychelles sont réputées pour leurs plages de sable blanc et leurs eaux turquoise, il serait donc dommage de ne pas en profiter pendant votre séjour. Prenez le temps de vous détendre sur l’une des nombreuses plages de l’île, comme Anse Lazio ou Anse Georgette, ou louez un bateau pour explorer les îles voisines. Si vous êtes amateur de sports nautiques, vous pourrez vous adonner à la plongée sous-marine, au kitesurf ou au windsurf.

Découvrez la faune et la flore locales

Les Seychelles sont une destination idéale pour les amoureux de la nature, avec de nombreuses espèces animales et végétales endémiques à l’archipel. Visitez le parc national de Morne Seychellois pour découvrir une grande variété de plantes et d’animaux, comme les arbres coco de mer, les geckos ou encore les oiseaux-mouches. Vous pourrez également vous rendre au jardin botanique de Victoria pour découvrir les espèces végétales uniques aux Seychelles, comme les baobabs ou les palétuviers rouges.

Si votre choix n’est pas encore fixé, découvrez également ce que vous pouvez faire à Madagascar !