Détrousseurs dangereux éliminés de Mahajanga
Les vauriens capturés à Mahajanga
La cité des fleurs a été débarrassée de deux malfrats tristement célèbres. Présentés devant le parquet près du tribunal de première instance de Mahajanga il y a deux jours, deux individus ont été placés en détention à la maison centrale de Marofoto après avoir fait parler d’eux pendant des années. Leurs arrestations ont été effectuées dans la nuit de vendredi à samedi par les agents du commissariat central de police de la ville. L’un des accusés venait d’agresser une motocycliste dans le quartier de Mahavoky lorsqu’il a été appréhendé.
Le brigand a frappé la jeune femme à moto avec un bâton avant de la dépouiller de son véhicule à deux roues ainsi que de son téléphone portable. Alertée de l’acte de banditisme fraîchement commis, la police a lancé des investigations qui ont rapidement mené à l’arrestation de l’auteur. Les objets volés lui ont été récupérés et rendus à leur légitime propriétaire.
Poursuivant leur patrouille nocturne, les agents du commissariat central ont arrêté un autre voleur qui venait de sévir sur le littoral. L’individu avait attaqué des promeneurs. Lorsque la police les a interrogés, les deux hommes ont avoué leurs méfaits pour lesquels ils ont été pointés du doigt. Après leur comparution devant le parquet, les deux individus n’ont pas échappé à la prison.